Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-28T19:43:00+01:00

Nouveaux tissus

Publié par

J'ai craqué sur ce site pour de nouveaux tissus. 
http://www.cotton-color.com/fr/html/stoffe/index.php

IMG_0242.JPG


 
Il faut que je me décide à utiliser ceux que j'ai déjà car j'en achète tout le temps et je n'ose pas les découper, résultat mes banettes regorge de coupons de tissus que ne ne me lasse pas d'admirer! Enfin je ne dois pas être la seule, vous êtes pareil non?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Rassures toi, tu n'es pas la seule, j'ai un buffet entier empli de tissu, que je regarde, touche et que je n'ose pas utiliser, il me plaisent trop !
Répondre
C
ils sont vraiment très sympa ces petits tissus... je comprends tout à fait qu'on puisse craquer devant.Bisous
Répondre
L
Bonjour Linda,Pas plus tard que ce temps de midi lors de ma pause déjeuenr où je suis allée me ballader en ville et direction Eurodif où j'ai trouvé un super tissus et je l'ai bien sûr acheté.....Amitiés CroiséesCorine
Répondre
V
ne t'inquiette pas , je suis exactement pareil ! mais c'est bien d'avoir u choix non ? et puis avec tout ça tu vas pouvoir avoir des idées de creation pour nous !! bébé fille pousse bien ?
Répondre
S
cela ne fait pas longtemps que je me lance dans l'achat de tissus pour mes broderies et j'avoue que je suis comme vous les filles!! J'ai du mal à me résoudre à les découper mais il faut bien les finitionner ces ouvrages!! Duc oup j'ai trouvé une parade et je crois que je fais pire encore car j'achète toujours plus pour être sûre qu'il m'en reste!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog