Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-24T11:08:00+02:00

Naissance de Mila: la petite histoire...

Publié par Malin Maline

Après 2 semaines avec d'énormes oedèmes et de la tension, je suis allée chez mon obsteitricien pour mon dernier rendez-vous mensuel. Je ne pensais pas rester à la clinique ce jour là (d'ailleurs les valises n'étaient pas tout à fait prêtes)... Comme 5 % des femmes pendant leur grossesse, j'ai fait une pré-éclampsie (état pathologique caractérisé par une hypertension artérielle, une protéinurie et une prise de poids rapide avec œdème). J'ai donc immédiatement été hospitalisée pour un déclanchement en urgence le lendemain matin avec 3 semaines d'avance. La puce est née par voie basse le 16 avril à 17h05, un beau gros bébé de 4,500 kg !!! Elle aurait fait environ 5 kilos si elle était née à terme!! Un pur bonheur qui fut un peu diminué par l'hemorragie du post partum que j'ai faite ensuite et qui m'a empêché de m'occuper réellement d'elle pendant 2 jours... heureusement que "papa" était là! Bref, j'ai eu la totale pour moi qui déteste tout ce qui est médicalisé... J'ai un peu du mal à m'en remettre mais Mila est en pleine forme!!! Voilà pour la petite histoire, beaucoup m'ont demandé des infos complémentaires, c'est chose faite, je n'ai pas le temps de répondre à tous vos messages de sympathie mais je suis très touchée et vous en remercie. Je profite de bébé à fond et me remets doucement.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bienvenue à Milla dans ce petit monde, et toute mes félicitations à la MAMAN et au Papa.MEG
Répondre
S
Félicitations et bon rétablissement. Amitiées XXXXX
Répondre
P
Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite Mila.Biz et bon WE
Répondre
C
qu'elle est belle.Félicitation pour cette petite merveille. Et j'espère te revoir à Fitz James l'année prochaineGros bisous à la petite puce.
Répondre
H
Superbe Mila,toute ronde,toute douce,amour de ses parents que je felicite et ,pour toi,mes plus doux bisousReposes toi bien
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog