Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-26T15:00:00+01:00

Il faut encore patienter...

Publié par


Et oui, vos gentils messages semblent indiquer que vous êtes impatientes... Ca arrive bientôt, le temps pour moi d'aller me reposer quelques jours en famille. Je travaille déjà sur d'autres nouveautés et contrairement à mon habitude, je brode du rouge... Pas le temps de vous montrer, les valises ne vont pas se faire toutes seules! J'ai bien tenté de missionner Mila mais elle semble plutôt contente de défaire les affaires plutôt que de les ranger, alors je suis donc obligé de m'y coller, c'est dur d'avoir de l'aide aujourd'hui!!!
Une petite photo de ma chipounette qui grandit à vu d'oeil!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Qu'elle est belle cette petite pucej'ai hâte de découvrir les nouveautésje viens de broder le modèle abc printanier, j'ai adoré Alors merci pour ces tous modèles et à très vite
Répondre
M
trop mimi la chipounette et super pour les nouveautés !!
Répondre
N
bonsoirsuper mimi ta choupinette, très bellebonne soirée, et bon reposbisesnanou (dominique)
Répondre
V
impatientes mais fidèles : nous attendrons le temps qu'il faudra
Répondre
C
Elle est toute mignonne ta puce... repose-toi bien et profite bien de ta famille.à bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog