Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T16:03:00+01:00

3 fiches achetées = la 4 ème gratuite

Publié par Malin Maline

Je ne serai pas à l'Aiguille en fête cette année.

Cependant à cette occasion je vous propose une petite offre sur le site du 1er au 13 février.


Pour 3 fiches achetées, la 4 ème fiche gratuite

(au choix dans toute la collection fiches MM1 à MM99).


Comment procéder?

logolinanimtoutpetit.gifSi vous commandez par paypal: notez la fiche gratuite désirée dans "information pour le vendeur" ou bien envoyez-moi aussitôt votre paiement effectué un email à malinmaline@free.fr en m'indiquant votre adresse, vos articles commandés et la fiche souhaitée.

logolinanimtoutpetit.gifSi vous commandez par courrier et réglez par chèque: notez la fiche désirée en cadeau en dessous de vos 3 fiches. Attention, l'offre est valable jusqu'au lundi 13 février, le cachet de la Poste faisant foi.

boutonboutiquegrand.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog