Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-11T09:08:00+02:00

Les nouveautés pour Romorantin

Publié par

Comme je vous l'avez annoncé, je serai ce week-end au salon des créateurs de broderie à Romorantin. "Princesse Mila" sera aussi de la partie avec son papa.
Pour cette occasion j'ai crée plusieurs petits kits en quantité très très limitée et de nouvelles fiches. Parmi les nouveautés 2 gourmandises et plusieurs modèles à tendances rouge. En effet, une nouvelle collection "envie de rouge" recensera sur mon site de nouveaux modèles pour les adeptes des modèles plus classiques ou du style campagne.

Voici donc les nouveautés.

Les kits:

Trousse "Mes petites bricoles"


Sac bandoulière "Gourmande"


"Miam" (existe en kit et fiche)


Cadre "coeur rouge"
 Les fiches:

"Un petit café" MM70

 


"A comme l'amour" MM69


"Miam" MM68

 


Les nouveautés seront donc à Romorantin ce week-end. les fiches seront disponibles en milieu de semaine prochaine sur mon site et chez vos mercières. Les kits restants pourront être en vente sur mon site uniquement.

Elles vous plaisent ces nouveautés?

Je retourne à mes valises et j'espère que vous viendrez me faire un petit coucou ce week-end.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Oh que oui elles sont ravissantes!! Il va bien falloir que l'on se croise un jour!!
Répondre
M
Bonjour, je vous ai vu à Romorantin, et j'ai découvert alors votre collection (dont j'avais vu un modèle dans "passion fil"...j'adore votre univers et vos modèles. Puisque vos m'avez autorisée à photographier votre stand, je me suis permise d'en parler sur mon blog. encore félicitations pour vos modèles, j'adore...et merci pour votre gentillesse sur le stand
Répondre
P
Coucou ma belle !!! Ravie d'avoir pu te revoir samedi ...Et d'avoir pu admirer tes nouveautés ainsi que de commencer à en broder une (ben oui déjà ...) Big bisouxxx à mr malin, mademoiselle Mila et bien sûr pour toi aussi !!! A bientôt ...polluxxx  
Répondre
P
merci pour cette rencontre, j'espère que vous reviendrez dans la région...Heureuse d'avoir pu découvrir vos créations si jolies. Pour repère je suis une femme enceinte d'une petite fille pour la fin juillet.
Répondre
I
CoucouContente d'avoir un peu de tes nouvellesQuelles superbes nouveautés tu nous concoctéBon salon à vous troisBisousCorine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog