Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-21T17:46:12+01:00

Que dire...

Publié par Linda

à part MERCI

Depuis hier l'ouverture du site, vous êtes très très nombreuses à visiter le site et le blog (je n'en reviens pas!), vos messages sur mon blog et sur les votres sont très sympatiques et encouragants, je vous remercie toutes! En lisant vos commentaires j'étais même parfois gênée (pas l'habitude!). Les mails n'arrêtent pas d'arriver et plusieurs boutiques m'ont conctacté... Bref je suis très heureuse et j'ai hâte de vous rencontrer sur mes prochains salons. A bientôt, mon aiguille s'impatiente!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Je viens de me promener sur le site, et je trouve vos créations vraiment originales, d'ailleurs ma fille Clara a craqué ... les friandises .... je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer au salon de Fitz James !!! et là c'est moi qui  craquera :-))))<br /> Amitiés <br /> Domy
Répondre
F
hihii, je suis contente pour toi, je te fais de la pub partout!plein de bisous
Répondre
S
Tres jolis modeles plein de fraicheur je te souhaite bcp de succes <br />  
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que vous faites!!
Répondre
D
super je suis ravie que ça démarre très très bien pour vous !<br /> bonnes continuations !<br /> @+delp.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog