Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-05T12:02:05+01:00

Un free brodé

Publié par Linda

Il y a quelques jours, je vous avais informé qu'une de mes grilles était dispo sur le site de la coccinelle brodeuse. (Vous la trouverez ici) Véro m'a envoyé la photo de sa réalisation.

Je vais bientôt ouvrir une petite galerie des modèles Malin Maline que vous réalisez. N'hesitez pas à m'envoyer la photo si vous l'avez brodé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bonsoir <br /> j'ai une reponse favorable pour vous pour leswe du 24-25 juin a rebrechien (j'espère que je l'ai bien ecrit!)<br /> voici le n de tel de daisy a contacter en urgence 02 38 86 22 43.<br /> je vous ai presenté comme "un coup de pouce! (c'est a la mode!!!)<br /> bonne chance  et bien amicalement<br /> annie claude  
Répondre
P
J'ai brodé ce modele pour une ronde de carte encor merci!
Répondre
C
C'est tout frais et tout mignon!!!
Répondre
C
Je l'ai aussi broder pour une carte anniversaire, je pensais te l'avoir envoyée, mais je ne l'a vois pas dans les free brodés.
Répondre
E
tres jolie!<br /> I've search on the site that you've post but there'sent anymore the free that you've stitch!<br />  <br /> Love<br /> elena in Italy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog