Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-13T20:38:21+01:00

Petits souvenirs de Perrusson

Publié par Linda

Allez je m'y colle! Après avoir vu les reportages du salon de Chrystelle, Zaza, Pollux, Titalex, Magali et bien d'autres c'est mon tour. Bon le tour va être vite fait parce que j'ai un peu oublié de faire des photos, quelques unes avant et au moment de l'ouverture.

 

    Ps: Titalex m'en veux pas j'ai pillée ta photo de mon stand, j'en avais pas!!

 Tout d'abord ce fut un week-end fort agréable avec de sympathiques rencontres, plusieurs d'entres vous sont venues me faire un petit coucou! Suis touchée par votre gentillesse.

J'ai eu le droit à des petits cadeaux. De la part de pollux un joli badge avec la coccinelle de mon free, un biscornu de la part des "brod'rieuses" qui ont fait un travail fabuleux durant ce week-end. MERCI !!

Isafa (même pas pris de photo...psff!) a très bien organisé son premier salon et on s'est donné rendez-vous l'an prochain pour la deuxième édition (surement en octobre 2008). Elle va enfin pouvoir souffler mais avant elle a interêt à nous faire un super reportage!!! Hein Isa!! Au boulot!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Dis donc tu deviens célèbre ... en tout cas tu es très appréciée d'après les articles des divers blogs, tant mieux, ça ne m'étonne qu'à moitié, tu le mérites bien ! Continue ! bises
Répondre
D
oh comme ça devait être chouette ! merci pour les photos c'est sympa de nous les partager !<br /> @+delp.
Répondre
N
merci de nous faire visiter virtuellement ce salon<br /> il y avait l'air d'avoir de très belles choses
Répondre
P
Eh oui ...quel week end !!! Je vois que tu as fait comme zaza ...pourtant les biscornus étaient "anonymes" ...tu as choisi un de ceux que j'avais fait !!! j'espère qu'il te portera bonheur, chance et prospérité (oh la la ça fait un peu proverbe chinois ...)! bisouxxx à MR MALIN !!! Ravie de vous avoir rencontré tous les deux ...rdv à Romorantin en attendant 2008 ...<br /> big bisouxxx <br /> pollxxx<br />  
Répondre
I
Merci Linda, ohhhhhhh que je suis contente le salon a remporté un vif succes!!!prete pour l"annee prochaine ouiiiiiiiiiiiiiii!!!super soirée en ta compagnie et merci a Malin de sa patience....Je vous fais de gros bisouxx a tous les 2 rester comme vous etes et continues a nous faire de zolie création....Isa :0010:
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog