Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-21T08:27:01+02:00

J'annule...

Publié par Linda

ma participation à Nivelles... Il y a parfois des choix à faire et cette fois pour des raisons de santé, je suis contrainte d'annuler ma participation à la Foir'fouille de Nivelles en Belgique le 23 septembre. Je me faisais une joie de reprendre les salons après cette pause estivale... Rassurez-vous rien de grave mais les déplacements ne me sont pas conseillés pendant quelques semaines...

Je ne suis pas très présente sur le net ces temps çi mais je vous prépare des nouveautés dans les semaines à venir.... Surprise...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Alors repose toi bien !Grosss bises
Répondre
D
BON rétablissement ! parfois il est plus sage de prendre la bonne décision ! @+delp.
Répondre
B
reposez vous bien c'est le plus important ...
Répondre
V
serait-ce les petits pieds qui poussent !! h i hi !!
Répondre
L
Je viens de répondre à ton mail perso.... et j'avoue que je suis triste de ne pouvoir te rencontrer à Nivelles ! Je ne dis pas que je faisais le déplacement rien que pour toi mais  bon !!!!! Bref, mais je sais que c'est "pour la bonne cause................." ! Alors prends soin de vous !!!!!!!! <br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse qui reste les mains libres !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog