Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-16T21:10:00+02:00

Enfin des nouveautés

Publié par Malin Maline

Coucou

Pas mal de temps qu'une petite nouveauté n'avait pas pointé le bout de son nez, manque de temps, déception... Mais je m'y suis remise et pour Nivelles, je vous ai sorti 2 petites nouveautés: une nouvelle maison brodé puis un modèle que j'ai retravaillé.

FICHE.jpg        PETITE-FEEjpg.jpg

MM85 Petite fée de Noël

 Petite-maison-face.jpgPetite maison

MM84 Petite maison n°1

(d'autres pourraient suivre au fil de mes envies)

Ces nouvelles fiches seront disponibles sur mon site et sur le salon de Nivelles en Belgique à partir de dimanche 26 septembre 2010. Les fiches seront disponibles pour les boutiques à partir du lundi 27 septembre.

Deux ou trois nouvelles fiches sortiront pour Noël au mois d'octobre, il faudra encore patienter un peu!

Bonne soirée!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Bien recu dommage pour la toile qui manqué A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />   la foire de Bordeaux au mois de Novembre pouvont nous vous voir dans un stand .Fidele à vos point de croix  j'attend aussi ma commande  maudit facteur qui me fait attendre <br /> .A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo pour ces jolies nouveautés!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très joli Linda......J'ai hâte de voir les autres nouveautés!<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog