Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-04T14:55:00+01:00

Les nouveautés pour l'Aiguille en fête

Publié par Malin Maline

Mes créations seront présentes auprès de Nanou sur le stand de "Jour de Lin" D3. Vous pourrez y découvrir 3 nouvelles fiches en exclusivité avant leur sortie sur mon site et en boutique.

mapetiteconfiseriefiche.jpgLES-COCOTTINES-a-la-campagne-fiche.jpg campagnefiche.jpg 


Pour celles ne se rendant pas à l'aiguille en fête, vous pourrez les commander sur mon site et les acheter chez vos mercières à compter du 15 février.

ma pte confiserieweb
MM80 Ma petite confiserie


les-cocottine-a-la-campagne-web.gif
MM81 Les cocottines à la campagne

Campagneweb.gif
MM82 Campagne

J'espère que ces modèles vous plairont!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> ah ben oui je l'entendais comme ça<br /> <br /> sinon effectivement ça ne sert à rien<br /> <br /> excuse pour ce malentendu<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'aimerai bien ça pourrait se faire mais ça prend beaucoup de temps un livre et malheureusement aujourd'hui je n'ai pas ce temps. Dans quelques mois peut-être... A suivre!!!<br /> A bientôt<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
N
<br /> le spécial confiserie me fait bien envie<br /> <br /> c'est quand que tu vas nous faire une livre<br /> regroupant toutes tes grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> Non c'est pas possible, il n'y aura pas de livre regroupant mes grilles déjà sortie sinon je ne travaille plus... Mais un livre avec de nouvelles grilles ça c'est possible!<br /> A bientôt<br /> Linda<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour je découvre ce joli blog avec grand plaisir je m'abonne tout de suite belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mimis ces cocottines<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cest magnifique!!!!!jadore!!!!!!bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog