Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-25T20:40:48+02:00

La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)

Publié par Malin Maline

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que celles-ci vous ont permis de vous reposer et de passer de bons moments en famille. La rentrée approche à grand pas… Chez nous c’est l’entrée au CP… Cartable et les fournitures sont achetés, et les étiquettes pour les fournitures et les vêtements au nom de la choupette sont  collées.

Collées ? Et oui fini chez nous la couture des étiquettes tissées ou le marquage au feutre… Aujourd’hui je vais vous parler des fameuses étiquettes LUDILABEL, vous connaissez ?

Ludilabel, c'est un site très sympa avec de jolies couleurs comme je les aime, et surtout  très facile d'utilisation sur lequel on peut réaliser des étiquettes personnalisées.

Elles servent à marquer les affaires de chaque membre de la famille avec des couleurs vives et des dessins tous plus beaux que les autres.

La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)

On choisit la forme, 3 couleurs de fond, une petite image, et la police d'écriture.  Et très vite (sous 72H max) on reçoit notre commande conforme à ce qu'on a pu confectionner sur le site.

La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)
La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)

Il existe des étiquettes pour les vêtements, à thermocoller , je les ai utilisées pour la petite section de Mila, mais moi je suis trop flemmarde et je trouve que ça prend trop de temps !

La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)

Allez c’est par ici! Je préfère les ludisticks à coller directement sur les vêtements, grain de temps incroyable et ça résiste à la machine à laver, oui, oui!

La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)

Les étiquettes arrivent dans un petit livret dans lequel sont rappelés des conseils d'utilisation.

La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)

L’idéal pour une première commande est de choisir un carnet tout en un qui regroupe plusieurs étiquettes différentes, pour les enfants c’est top ! Il y a des packs crèche, colo, école…

Chez nous, les loulous ont chacun leurs étiquettes et puis moi aussi. Pack crèche avec dessin petit monstre pour mon bébé, mini autocollants dessin petite poupée japonaise pour ma chipounette et motif imprimé bulles pour moi.

La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)
La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)

Bref on est paré pour la rentrée !!!

Pour ma part, je suis une grande adepte des minis autocollants, j’en colle partout sur mes stylos et mes affaires de maîtresse. Et pour les stylos de Mila, c’est super, elle était trop contente de préparer sa trousse pour le CP.

J'ai mis des étiquettes rondes sur les contenants des purées maison de Youenn, et je confirme que ces étiquettes supportent le lave-vaisselle et la chaleur du four micro-ondes!

Je regrette de ne pas avoir commandé pour lui, les étiquettes spéciales pour enfant allergique, (allergie au lait pour lui), je n’ai pas fait attention, une prochaine fois…

La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)

Depuis quelques temps, le site s’est diversifié et j’ai voulu commander le planning mensuel effaçable que l’on colle sur le réfrigérateur (magnétique), j’ai hâte de l’utiliser dès la rentrée, parce que pendant les vacances pas de planning chez nous ! J’ai choisi le modèle fleurs mais il y a plusieurs motifs.

La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)
La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)

Il y a aussi des étiquettes ardoise et bagages que j’essaierai la prochaine fois… Bref tout plein de belles choses utiles à découvrir sur le site !

Si vous passez commande n’hésitez pas à me mettre comme marraine malinmaline@free.fr

Place à un petit concours:

Sandrine, propose de vous offrir un bon d’achat de 30 euros, pour vous faire connaitre les produits du site.

Pour cela, vous allez tout d’abord

1. aimer la page facebook et

2. visiter le site et grâce à cela vous allez me dire en commentaire quel personnage s’est invité chez Ludilabel depuis cet été. La première page vous aidera ;)

Je procéderai ensuite à un tirage au sort. Enfin, je demanderai aux deux petites mains innocentes de ma princesse de le faire… Mila sera contente de vous faire gagner ce bon d’achat !

Fin du concours le samedi 30 août à minuit.

La gagnante s’engagera également à nous faire un petit retour avec photo de la commande réalisée avec son bon d’achat.

Allez c’est par ici!

site Ludilabel: http://www.ludilabel.com/

page facebook Ludilabel: https://www.facebook.com/myludilabel

La rentrée avec les étiquettes LUDILABEL (1 cadeau à gagner)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Hello kitty ;-)
Répondre
S
Je dis Hello Kitty aussi ;). Merci pour ce concours
Répondre
C
Hello kitty
Répondre
O
Hello kitty
Répondre
G
Hello kitty
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog