Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-24T16:31:27+02:00

J'aime les gâteaux...

Publié par Malin Maline

Je ne vous mentais pas quand je vous disais que j'aimais les gâteaux. Toutes les personnes qui me connaissent savent que je suis une grande gourmande ca se voit dans mes créations brodées (ou non brodées) et aussi sur mes hanches... En ce moment, comme chaque mois d'avril, je suis dans les créations de gâteaux, pas le temps de broder et à vrai dire pas trop envie en ce moment, je dessine beaucoup en revanche. Aujourd'hui je vais vous faire saliver et vous montrer quelques p'tites créations en bonbons et pâte à sucre que je réalise pour ma fille ou ses amies. Et vous, vous aimez travailler la pâte à sucre? J'adore ça depuis 5 ans et je suis comme une gamine avec de la pâte à modeler! ;)

ps: désolée pour les images dans le mauvais sens, je n'arrive pas à les retourner avec cette satanée nouvelle version d'over-blog... grrr

Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...
Créations en bonbons et en pâte à sucre...

Créations en bonbons et en pâte à sucre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou Linda, voilà de magnifiques gâteaux pour l'anniversaire de ta puce. Je pense que les copines ont été surprises et admiratives !!! <br /> Bisous et bon anniversaire à ta puce.<br /> PS : les cartes d'invitation sont trop trop chouettes !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog