Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-26T13:21:00+02:00

Congés annuels

Publié par

Et oui vous êtes presques toutes rentrées de vacances et moi je vais enfin pouvoir partir!! Je suis ravie de partir me dorer la pillule au soleil!!
Je serai donc en congés annuels du 31 Aout au 15 septembre. Toutes les commandes ou demandes, seront traitées à mon retour.
je vous donne rendez-vous à Nivelles en Belgique fin septembre!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonne vacances profitez bien de ses congés.bises à vous trois nat
Répondre
B
 Youpiiiiiiiiiii, chacun son tour.Alors bonnes vacances à toute la petite famille et bizzzz à chacunreposez-vous bien.Brigitte
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog