Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-22T19:52:53+02:00

Achats scrap

Publié par Linda

Je me suis remise au scrap après 2 ans sans y toucher. J'ai donc réinvesti dans du materiel qui a beaucoup évolué depuis ces derniers temps, passage chez cultura et chez scropines. Je vous assure que la carte bleue à chauffé, mais comme c'est mon anniversaire dans quelques jours je culpabilise moins du coup! J'ai trois copines qui viennent d'avoir des bébés alors je vais me régaler à faire des pages ou minis albums.

Maintenant il me faut du temps pour m'y mettre et ça c'est pas gagné en ce moment!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bonjour. Je trouve ce que vous faites magnifique. Je souhaiterai correspondre avec des brodeuses passionnées comme moi d'art postal brodé.Peut-être auriez vous quelques adresses? Encore 1000 bravos.
Répondre
V
c'est vrai que c'est pas donné le scrapp ! au fur et a mesure de mes ballades , j'achete des trucs en promo etc .... qui servent plus tard ou il faut jouer recup !!
Répondre
R
Roooh que j'aimerais m\\\'y mettre... mais je crois que je ne sors plus de mon atelier si je fais tout ce dont j'ai envie lol...
Répondre
C
De très beaux achats !!! Vivement la suite qu'on puisse admirer tes oeuvres.Bisous
Répondre
D
oo))) quel sympathiques achats !! ben maintenant "yapluska" !!!<br /> @+delp.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog