Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-05T21:36:00+01:00

Les nouveautés pour Compiègne

Publié par

Ce week-end n'oubliez pas de vous rendre au salon incontournable de cette fin d'année: 
Le premier festival de la broderie de Compiègne.
J'ai 40 de fièvre aujourd'hui et j'ai bien failli annuler ma venue mais avec le traitement de cheval que vient de me donner le docteur même si c'est pas la grande forme, ça devrait aller!
Pour ce salon je vous ai préparé une nouvelle gourmandise dans la série des gâteaux:

Les Donuts MM78


Et puis la Petite fée de Noël MM77 que j'avais réalisé pour Nivelles sera également disponible.
Ces deux nouveautés seront disponibles dans la nouvelle boutique www.malinmaline.com dès la semaine prochaine ainsi que chez vos mercières préférées.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> decidemment ma pauvre !! allez courage je te souhaite plein de ventes, je ne peux venir car j ai besoin de repos je couve lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> serais tu un peu gourmande ???<br /> bonne journee et bon courage pour le salon<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog