Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-23T11:45:00+02:00

Encore gâtée!!

Publié par Malin Maline

Parmis les paquets envoyés par les les proches, je reçois toujours des paquets de mes fidèles lectrices!! Hier j'ai eu la surprise de recevoir des cadeaux brodés de "Marquisenat" et "Pimlico62", Merci, j'aime beaucoup!

J'espère que vos présents vont aider Mila a apprecier le bain car pour le moment c'est pas gagné!! J'ai le droit aux hurlements presque à chaque fois...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
C'est un joli petit bout de choux et le prénom est joli et original. Félicitation et bonne continuation.Isabelle
Répondre
C
Qu'elle est jolie Mila!!!!
Répondre
V
oh ben dis donc c'est pas son fort le bain !! elle va s'habituer je pense !! courage ! c'est vrai quand c'est le 1er on panique un peu mais t'inquiette pas ça devrait passer !! et bonne fête des meres !!!!!
Répondre
K
Très sympa comme prénom Mila. Et cadeaux très sympas. J'aime beaucou. Qu'est ce que c'est bon un bon bain avec maman !!!!A bientot
Répondre
S
elle a une sacrée jolie frimousse!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog