Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-25T22:10:33+02:00

Résumé en photos de l'expo de Vernon

Publié par Linda

Ce week-end j'aio participé à un petit salon bien sympathique à Vernon organisée par l'association Deux mille et une croix. Malheureusement plus de batterie sur l'appareil photo numérique pour prendre des photos de l'expo qui était très jolie. J'ai juste eu le temps de prendre les stands à l'ouverture.

Les exposants: 

Alice and Co

Les créatrice d'AMAP et des histoires à broder

Au fil de l'Yères

Des histoires à broder

Il était une fois...

Isa Vautier

Le lin d'acb

Ma maman sur mon stand

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'epspere que ç a bien marche pour toi !!
Répondre
S
J'ai eu la chance de vous y rencontrer toutes en "live" et c'était GENIAL!!!<br /> merci pour tout votre chaleurs et votre gentillesse!!!<br /> a refaire!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxx
Répondre
D
et dire que je suis passé à côté de Vernon !! mais il était très tard et le salon fermé biensure !!! snif snif !!!!...tant pis pour moi !!!merci de nous faire partager ces photos bien sympa !!!<br /> @+delp.
Répondre
T
waouhhh.... encore de très jolies choses à cette expo !!! et je vois que tu commences à avoir du succès ; super !! tu le mérites.....
Répondre
L
Cette fois je peux dire : j'y étais !!! Je suis venu, j'ai vu et j'ai adoré ! Dommage que les autres salons soient si loin !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog