Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-07T21:36:31+02:00

Salon à Levet (18)

Publié par Linda

Ce week-end je serai ravie de vous rencontrer au salon de Levet (18). je vous attend nombreuses! Comme à chaque salon, vous pourrez y trouver mes fiches, de la feutrine de laine, des petits kits, des surprises et peut-être une partie de mes nouveaux modèles si j'ai le temps de finaliser les fiches (mais c'est pas gagné car les travaux et notre déménagement nous prennent beaucoup de temps...).

A samedi!! Pour plus d'infos voir sur mon site.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je suis super contente de pouvoir venir à Levet et encore plus de pouvoir admirer de visu toutes les merveilles que vous faites.A samedi donc... ou dimanche (suivant la météo}Amitié
Répondre
P
bbbooouuhhh ...peux pas y aller ! snif ! snif ! faudra attendre Romo ...pour te revoir !!! big bisouxxx et bon salon ! polluxxx ...
Répondre
D
bon salon !!! <br /> @+Delp.
Répondre
V
bon courage pour ton salon !! car je n'y serait pas malheureusement !!
Répondre
L
Et oui les joies du déménagements !!!! Que les travaux et autres cartons nous prennent comme temps ! Mais c'est tellement bon de se savoir bientôt chez soi !!<br /> A quand les photos ????<br /> Bizzzzzzzzzzz et bon courage pour ton futur salon et comment c'est passé celui de Criel sur Mer ????<br /> Bizzzzzzzzz et amitiés croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog