Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-05T17:30:00+02:00

Exposition "Le printemps des brodeuses" Criel sur Mer (76)

Publié par Malin Maline

 ” Le printemps des brodeuses “ est une exposition de broderie au point de croix qui aura lieu du 10 au 18 avril 2010 à Criel sur Mer qui se situe entre Dieppe et Le Tréport en Seine-Maritime.

Mon stand sera présent uniquement le mercredi 14 avril 2010

 

Cette exposition présente plus de 800 ouvrages dans une déco printanière et raffinée.
Les sujets principalement abordés seront : les oiseaux et nichoirs, la nature, la ferme, les collections autour de Pâques …

Entrée gratuite - salon de thé de 10 h à 18 h.
http://bonheursbroder.canalblog.com

leprintempsdesbrodeuses.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous ai vaguement croisee au salon de Criel sur mer .J'ai decouvert votre stand juste apres ,vos creations sont super chouettes , quelle fraîcheur c'est super joli et je tenais à vous le dire.<br /> <br /> <br /> J'ai acheté le semi kit pochette à ouvrage "aimer broder" et fait mon plein de galons (tres sympas ) malheureusement ce n'etait pas vous à ce moment là.<br /> <br /> <br /> En tout cas tres heureuse d'avoir decouvert votre site , peut-être une prochaine fois sur un salon ou une expo.<br /> <br /> <br /> FANNY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Nous nous y sommes rencontrées cet après-midi! Je suis ravie de votre gentillesse et une grande fan de vos créations! Bisous roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ! la la ! Comme ce doit être bien ... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR,j'ai brodé le bonheur de coccinelle... c'est sur mon blog aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> si vous voulez la photo,je vous l'enverrais avec plaisir...<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille...<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> PS : est-ce dur à trouve votre manoir... serait-il possible d'avoir l'adresse exacte afin que je puisse le rentre dans mon GPS ??? D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog